Actualités

Chères adhérentes,
Chers adhérents,

Les mois se suivent et se ressemblent…

En ce début d’année nous avions secrètement imaginé –mais sans trop se faire d’illusions cependant- une reprise des activités culturelles. Hélas, ce ne sera pas tout de suite en raison du contexte sanitaire. Il ne reste plus qu’à attendre le printemps pour, à tout le moins, reprendre aux beaux jours nos flâneries parisiennes et randonnées.
Nous sommes sur les « starting-blocks » avec un programme d’activités (Matisse, les Olmèques, le Mont-de-Piété entre autres) pour lesquelles nos conférencières n’attendent que notre feu vert.

Le bureau met à profit cette trêve pour, en liaison avec la Délégation pour la politique sociale du ministère, actualiser l’annuaire des retraités que nous espérons pouvoir publier dans le courant du premier semestre de cette année. Vous avez peut-être déjà reçu un courriel, ou vous allez prochainement recevoir un courrier, vous demandant de nous préciser si vous souhaitez maintenir votre inscription sur cette nouvelle édition et faire connaître vos éventuels changements de coordonnées (adresse, téléphone ainsi que votre courriel). Nous remercions ceux, nombreux, qui y ont déjà répondu, et engageons les autres à y répondre rapidement afin de mener à bien cette opération dans les délais que nous nous sommes donnés. La publication de cet annuaire nous tient en effet à cœur et nous savons que pour beaucoup d’entre nous il est précieux et constitue un fil de liaison avec nos anciens collègues.

En cette période si spéciale, patience et prudence restent les maîtres mots. Nous vous espérons, vous et vos familles, en bonne santé.

Nous restons à votre disposition sur nos adresses électroniques et aussi sur
association.aremae@diplomatie.gouv.fr

Nous espérons revenir rapidement vers vous.

Le Bureau de l’AREMAE